Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin, musique, poésie, photo...
Archives
Pages
23 janvier 2007

Un cheval pour un rendu...

peinture_de_sylvie__3_Je voulais en publiant cette peinture acrylique, faite par ma nièce, Sylvie, montrer que je ne suis pas seul à m'adonner "aux arts". Je sais que ce cheval est un Prince et qu'il vit quelque part dans l'Eure, pas très loin de Brionne. La propriétaire de ce beau cheval va éprouvé une émotion certaine en voyant son Prince sur internet. Merci à Sylvie Raffenne pour cette belle peinture. J'espère qu'elle en fera beaucoup d'autres et je l'encourage dans cette voie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Dessin, musique, poésie, photo...
Dessin, musique, poésie, photo...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 841
Catégories
Publicité