Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin, musique, poésie, photo...
Archives
Pages
4 décembre 2006

Le camenbert, ça sent bon la Normandie !...

20060613__Ferme_Normande006

Voilà une belle gravure ! Très bien faite, on y reconnaît tout de suite la région, la province, presque le village et les odeurs que ces belles vaches normandes suscitent....Quand j'achète un fromage, je regarde  l'image en détail et je m'imagine dans la cour de la ferme, dans les écuries et les granges, l'odeur du foin et du fumier des vaches et enfin l'odeur du camembert et le plaisir de la dégustation. Tout mélangé, le fromage au bon goût de lait et la gorgée de vin qui émoustillent mes papilles, quel bonheur ! Alors, arrivé à la maison je scanne le couvercle de la boîte et je la classe dans mes dossiers avec d'autres gravures qui ont aussi attiré mon attention.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Dessin, musique, poésie, photo...
Dessin, musique, poésie, photo...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 844
Catégories
Publicité